dimanche 19 octobre 2014

Petite présentation. ♥

Hello !

Moi, c'est Louise !
Je suis une petite étudiante de 18 ans tout juste, en cursus Anglais/Italien. Je viens de la belle région Centre (mais si vous voyez! Là où se trouvent tous les magnifiques châteaux; Chambord, Blois, tout ça !). Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, mais je ne m'en soucis pas trop pour le moment !
En tout cas, ce dont je suis sûre à l'heure actuelle, c'est que je suis accro au maquillage, à toute autre sorte de cosmétiques et à la mode ! Le shopping, c'est ma passion ! Le bémol dans tout ça, c'est que je n'ai absolument pas les moyens et ma condition d'étudiante n'arrange rien à tout ça...
Après avoir - en vain - cherché un moyen d'assouvir ma soif de cosmétique de marques (mes parents ne voulaient pas que j'arrête de manger pour ça, je ne comprends toujours pas pourquoi), je me suis dit qu'il fallait que j'apprenne à me modérer alors je me suis dit... Qu'il fallait que je teste des marques moins chères ! (De plus, j'en avais marre de la frustration de ne pouvoir reproduire aucun tutorial make up par manque de sous !)
Sur ce blog, je vous ferais donc des review de produits de marques trouvés par-ci par-là, pas chers, et vous donnerais mon avis sur la qualité (si cela vaut le coup, ou non !) Car oui, acheter pas cher, c'est bien, mais de qualité, c'est mieux ! Je vous parlerais aussi de bons plans, et autres petits conseils.
Je ferais peut être, plus tard et lorsque je serais plus à l'aise avec mes pinceaux (je ne suis pas une maquilleuse donc je ne suis pas une experte) des tutos make up faciles à réaliser
Si vous voulez me suivre, n'hésitez pas à vous abonner ! 
Une dernière chose... Je devrais bientôt faire mes review en vidéos. Cependant, je n'ai pour filmer à l'heure actuelle que mon iphone. Je vais commencer comme ça et, lorsque j'aurais assez économisé, je m’achèterais tout ce qu'il faut. Vers Noël (je l'espère) je devrais donc avoir le matériel adéquat !
En espérant vous revoir vite en commentaires ! Et en bonus, ma petite tête !
Love !
PS : J'ai aussi des dreadlocks, que je chéris par-dessus tout ! Donc si vous voulez des explications sur comment je les ai faite, l'entretient et tout ce qui s'en suit, n'hésitez pas à demander. Ce genre de " tutos dreads " peut aussi convenir à ces messieurs car mon chéri est un dreadeux et peut aussi donner des conseils !

2 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère ma belle ;-) je te souhaite une bonne continuation (et à ton blog aussi ^^)!
    Gros bisous,
    Anaëlle
    http://mademoiselleanaelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer